Vampire, le monde des ombres

Un jeu de role de vampires!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Clans (finirai demain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Sparda
Admin
Dante Sparda

Messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Les Clans (finirai demain)   Mar 2 Oct - 22:36

Assamites - Un clan indépendant composé de multiple spécialisations differentes. En majorité moyen-orientaux. Principalements des Anarchistes, très rarements Sabbats.

Brujah - Des féroces guerriers à la force brute phénoménale. Ce sont surtout des guerriers et leur force rend les armes presque un handicap. Principalements Camarilla, très rarements Sabbats.

Serviteurs de Set - Originaires d'Égypte, les serviteurs de Set sont des prophètes qui tentent de ressuciter leur maitre le dieu Set. Ils sont d'excellents mages. Principalements Anarchistes.

Gangrel - Ils sont des guerriers à part entière. Ils sont animalistes et ecoutent leur instinct la plupart du temps. Ils sont les seuls vampires à pouvoir prendre la forme d'animaux autre que chauve-souris et loup. Surtout Anarchistes.

Giovanni - Ce sont des mages noirs, des nécromanciens. Ils peuvent faire revivre les morts comme leurs esclaves. La plupart des autres ne leurs font pas confiance. En majorité Anarchistes.

Lasombra - Ce sont des leaders nés. Ils ont le pouvoir de manipuler les ombres. Les plus importants membres des Sabbats dans la communauté vampire. Jamais autre que Sabbat.

Malkaviens - Aucuns autres vampire ne les approches parce qu'ils ont tous une insanité quelquoncque. Que ce soit pyromane, schyzophrénie, paranoia ou autre. Ils sont habile pour remarquer des choses normalement invisibles aux autres vampire. Principalement Camarilla mais il y a des rumeurs que le clan aurait en fait changer de côté pour aller avec les Sabbats.

Nosferatu - Ils sont horriblement laid. Leur apparence physique fait que personne ne s'approche d'eux sauf pour un besoin urgent d'information, chose qu'ils sont passer maitres à ramasser. Ils vivent dans les égout ou chacun s'est fabriquer sont propre réseau de tunnels et galeries. Surtout Camarilla, rarement Sabbat.

Ravnos - C'est un clan d'anarchistes urbains, ce qui veut dire que ce sont des gansters, voleurs, mais du genre humain. Ils sont tou de même des vampires. Une grande partie du clan est de descendance Indienne. Suite à un évènement tragique impliquant une bombe nucléaire et un frénésie auto-destructrice du clan, il ne reste qu'à peine 100 membres sur terre.

Toreador - Ils ont des gouts plutot rafiné comparé aux autres vampires. Ils sont des artistes et apprécient la beauté. Ils sont très "snobs" et regarde la plupart des autres vampires de haut. Ils ont une agilité incroyable et une rapidité tout aussi impressionante. Ils sont surtout partie de la Camarilla.

Tremere - Chuis tanner! C'est long ecrire tout ça!! Les Tremeres ce sont fais massacrer bon alors yen a pu pantoute! Par leur propre fondateur en plus O_o

LES DEUX AUTRES CEST DES MERDES!! non je dit sa paske jveu pas finir T_T

Tzimisce -

Ventrue -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire.positifforum.com
 
Les Clans (finirai demain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Le scoop de demain de Paris Match !
» Rêver à Demain
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» Haiti de demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire, le monde des ombres :: Pour commencer :: Histoire et etc.-
Sauter vers: